Osmose Inverse

Plus de tartre dans votre bouilloire !

Plus de détartrage chimique de la cafetière !

Un rêve ?

Non, fini les problèmes de tartre avec les osmoseurs FilTech que GM Eau Conseils distribue en exclusivité sur la Suisse.

​​​​​​​

L'osmoseur FilTech HDO 100, peut produire jusqu'à 100 litres à l'heure d'eau à 0°f même avec de l'eau très dure (commune dans notre région) à >30°f. Une vanne permet d'ajuster la dureté désirée : par exemple 4°f, dureté idéale pour du café ou du thé

Ensemble compacte avec affichage digital de l'état des filtres toujours lisible sur le devant, il a été spécialement conçu pour être installé au-dessous d'un évier de cuisine. Avec une capacité de 21'000 litres d'eau, les cartouches filtrantes ont une très longue autonomie. Pour une famille de 4 personnes, avec une consommation de 2 litres/jour (10 x cafés & 5 x thés) celà représente environ trois ans d'autonomie.

 

Osmose Inverse 

Usine FilTech / Rubiera / Italie

Fabricant de systèmes d'Osmose Inverse

GM Eau Conseils
distribue les produits FilTech en Suisse. Ce fabricant développe et construit des systèmes d'Osmose Inverse depuis plus de 30 ans.
Leurs équipements utilisent les technologies les plus modernes. Simplicité d'utilisation, maintenance réduite sont les atouts majeurs de FilTech.


FilTech propose deux lignes de produits : domestique et professionelle. 100% des produits sont testés avant leur expédition. 

Conception d'un osmoseur FilTech HDO

Détails de l'intérieur d'un osmoseur FilTech HDO

Les osmoseurs domestiques et professionnels FilTech sont totalement différents des osmoseurs classiques, ils utilisent la technologie FilTech patentés qui les rends plus simples de conception, plus fiables et avec une maintenance réduite.

La ligne des osmoseurs HDO (domestique) disposent d'un système de diagnostique interne automatique qui vous informe à tout moment du statut des composants : état des cartouches filtrantes, liste et historique  des alarmes, etc.




Capteur de fuites d'eau HDO

FilTech HDO Capteur de fuite d'eau

Les boîtiers des osmoseurs sont équipés d'un capteur de fuites d'eau. A la moindre fuite d'eau le système arrête la production et ferme l'électrovanne d'entrée. Une alarme est aussitôt activée.

Bloc de filtres FilTech

Bloc de filtres FilTech / HDO

Les corps de filtres FilTech sur la ligne HDO sont compacts, sûrs d'un entretien facilité par une connection à 90°. Pas besoin d'outillage.

Une vanne de sortie permet de régler la dureté de l'eau désirée.

La pompe HP et les corprs de filtres sont reliés entre eux par des conduites équipées de raccords rapide qui ne nécessitent pas d'outillage pour leur montage et démontage simplifiant la maintenance de l'appareil.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Terms of Service s'appliquent.